Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The ririe's life ..
The ririe's life ..
  • Bonjour amis visiteurs .. !! Voila un nouveau blog et oui " mafotatoi.canalblog.com "c'est terminé ( perte des identifiants :) ) ! Une nouvelle vie s'offre à moi et je vous ferez profiter de mes meilleurs souvenirs ( d'ou le titre du blog ) ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 septembre 2008

s'en aller main dans la main

IMGP1000__5_

IMGP1001

S'aimer sur le croissant de la lune, puis faire l'amour sur la dune ..
L'Amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ..
Puisque l'on s'aime, puisque moi j'y crois, quand tu dis que tu m'aimes ..
Que tu m'aimes à l'amour, que tu m'aimes à la mort tant qu'on respire encore ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité