Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The ririe's life ..
The ririe's life ..
  • Bonjour amis visiteurs .. !! Voila un nouveau blog et oui " mafotatoi.canalblog.com "c'est terminé ( perte des identifiants :) ) ! Une nouvelle vie s'offre à moi et je vous ferez profiter de mes meilleurs souvenirs ( d'ou le titre du blog ) ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 septembre 2008

Parce que tu es le seul, l'unique, qui peut

IMGP0992__6_

                      

Parce que tu es le seul, l'unique, qui peut concurrencer avec toi même ..

Tu es mon âme sœur ..
                  
                                           Ce coup de foudre ..

Mon idéal ..
       
                                            Mon Valentin ..

tu aurais pu être mon jumeau ..

                                                                     Tu es tout simplement l'homme de ma vie ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité